Lutte contre les rongeurs

Lutte contre les rongeurs

Pour tous vos problèmes de rats, souris ou autres rongeurs, nous avons des solutions à vous proposer.

Une vie sans rongeurs, c'est possible avec TIGER.

Traitement par boîtes avec appâts verrouillées :

Ce traitement vise à éliminer les souris ou les rats présents sur la zone à traiter en toute sécurité, à l'aide d'un appât appelé rodonticide. Cela permet également d'avoir un suivi et de contrôler l'état des appâts pour connaître l'évolution de la population. TIGER a fait le choix de travailler avec des produits respectant l'environnement.

 

Plan de sanitation :

Dans certains cas et notamment pour les professionnels, un plan de sanitation est nécessaire afin de contrôler durablement les rongeurs au sein ou à l'extérieur de votre établissement. Tiger s'engage à répondre aux normes HACCP.

 

Pourquoi contrôler les rongeurs ?

Les rongeurs sont une menace pour la santé car ils peuvent être le vecteur direct de virus comme la peste ou le typhus. Ces germes se transmettent lorsqu'ils rongent les aliments, souvent sans que vous ne vous en rendiez compte.

Les rongeurs peuvent également attaquer vos câbles électriques ou vos papiers, vos stocks en tout genre…
Ne perdez pas de temps pour contrer cette menace.

Un seul rat peut donner naissance à une soixantaine de petits par an et ensuite la prolifération est exponentielle.

En effet un couple de rat, dans des conditions idéales, peut se transformer en 3000 rats en l'espace d'une année s'ils n'ont pas de prédateurs.

 

Ainsi, notre objectif est d’empêcher la prolifération des rongeurs. Que vous soyez une entreprise, un particulier ou une copropriété, Tiger Solution prend votre problème au sérieux afin de vous aider à trouver une solution à la fois rapide et pérenne.

Nos secteurs d’intervention se divisent en 2 zones. N’hésitez donc pas à faire appel à nous pour un problème de dératisation à Cannes ou à Antibes, mais également pour tous soucis de dératisation à Fréjus St Raphael ou à St Tropez, Ste Maxime, Grimaud.